القائمة الرئيسية

الصفحات

صالير 3000 درهم.. منظمة علم لأجل المغرب تعلن عن توظيف مربيين و مربيات التعليم الأولي بمختلف جهات المغرب (60 منصبا )

 

صالير 3000 درهم.. منظمة علم لأجل المغرب تعلن عن توظيف مربيين و مربيات التعليم الأولي بمختلف جهات المغرب








TEACH FOR MOROCCO recrute des educateurs et educatrices du préscolaire dans toutes les régions du Maroc 2022.




Teach For Morocco recrutement des éducateurs. Anapec & Teach For Morocco avis de recrutement des éducateurs / éducatrices du préscolaire 2022-2023.

« Teach For Morocco » est une organisation non gouvernementale indépendante fondée en 2018, active au niveau national. Sa mission est de contribuer à fournir une éducation de qualité pour tous, grâce à l’adoption des méthodes d’enseignement les plus modernes et d’apporter des solutions aux défis confrontant les élèves en milieu rural et les zones marginalisées.

« Teach For Morocco » cherche à fournir des solutions alternatives aux défis de l’éducation rencontrés par les élèves au Maroc en offrant aux diplômés et aux jeunes professionnels une formation adéquate, afin qu’ils puissent être déployés finalement au sein des écoles gouvernementales partenaires.

« Teach For Morocco » est le 50ème membre du réseau « Teach For All « , classé par Global Journal en 2013 parmi les 100 ONG les plus puissantes au monde.

Chaque membre dans le réseau cherche à développer les compétences des futurs leaders pour enseigner dans des écoles situées dans des zones isolées et marginalisées. Les affiliés de l’organisation travaillent sur deux niveaux : à l’intérieur et à l’extérieur de leurs classes pour garantir l’impact positif sur les élèves.

L’Organisation internationale « Teach For All »s’efforce à accroître l’impact du réseau en diffusant l’apprentissage, facilitant la communication entre les membres du réseau, utilisant les ressources internationales et en développant le leadership des membres du réseau, des enseignants et des diplômés.

– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.




 “علم لأجل المغربهي منظمة مستقلة غير حكومية أسست سنة 2018، تنشط على المستوى المحلي. مهمتها المساهمة في توفير تعليم بجودة عالية للجميع، وذلك بإعتماد أنجع الطرق التربوية الحديثة، ساعية إلى الإسهام في تقديم الحلول للتحديات التي تعترض تلامذة العالم القروي والمناطق المهمشة

📣  !

TEACH FOR MOROCCO recrute des educateurs et educatrices du préscolaire dans toutes les villes du Maroc

Référence de l’offre: NA050123819002

Date : 05/01/2023

Agence : NADOR / NAHA


(60)  Enseignant Du Préscolaire( منظمة علم لأجل المغرب)  sur NADOR

Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Activités associatives

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : NADOR

Caractéristiques du poste : TRAVAIL DANS TOUTES LES VILLES DU MAROC

العمل بجميع المدن المغربية


Profil recherché

Description du profil :

Lieu de travail : toutes les ville du Maroc

Avoir un BAC+2 ou plus

ETRE CREATIFAVOIR DES CONNAISSANCES SUR LA PETITE ENFANCE

Formation : Bac + 2

Langues :Arabe : Langue maternelle

Francais : Bon


Postuler 

المندوبية العامة لإدارة السجون وإعادة الإدماج DGAPR : مباراة توظيف 900 مراقب مربي ذكور آخر أجل 21 يناير 2023

التسجيل في مباراة التعليم الأولي 2023 


مباراة التعليم 2023


تعليقات